EN CE MOMENT
CLG Paule Berthelot

Cross du collège - vendredi 26 novembre 2021

Vendredi 26 novembre aura lieu le cross du collège.

Cinq courses différentes sont prévues avec trois parcours différents (1.6km, 2.5km et 3km) en fonction de la catégorie des élèves.
L’ordre de course sera donc : Benjamins Garçons, Benjamines Filles, Minimes Garçons, Minimes Filles avec Cadettes Filles et une course Elite (Cadets Garçons, Professeurs, Personnel du collège, Parents...).

Nous invitons donc tous les parents intéressés à venir courir ou encourager leurs enfants. Une petite collation sera offerte à chaque élève à la fin de leur course.
De plus, en fin de matinée aura lieu la remise des récompenses pour les cinq courses.

Bonne course à tous !
L’équipe d’EPS

Documents à consulter

L’équipe du Collège Paule Berthelot vous présente son site internet permettant de suivre l’actualité du collège, les décisions prises, les différents projets et activités mis en place. Il permet de mettre également en valeur la vie au collège et son dynamisme, de suivre en direct l’avancée des EPI et les réalisations des élèves.

Collège Paule Berthelot
7 Rue du Père RENAUD