Carton plein pour les benjamins
Mis à jour le lundi 22 juin 2026 , par
Le mercredi 11 mars 2026, les équipes benjamines du collège ont réalisé une très belle performance cet après-midi lors des rencontres de football.
Opposées aux équipes du collège Othily de Mana, elles ont réussi à les battre et à s’imposer dans la compétition.
Au terme des matchs, les deux équipes du collège terminent à la 1ère et à la 2ème place, devant les trois équipes de Mana.
Une belle réussite qui récompense l’engagement et l’esprit d’équipe des élèves.
Grâce à ces résultats, les benjamins se qualifient pour le district, dont la prochaine étape se déroulera à Saint-Laurent.
Bravo à tous les joueurs pour cette belle performance sportive !
Dans la même rubrique
Le collège brille au badminton
Le mercredi 11 mars 2026, les élèves inscrits à l’Association Sportive (AS) du collège se sont (…)
22 juin 2026
Formation de 10 élèves de 4e au gestes de premiers secours.
10 élèves en classe de 4e ont été formé au PSC1 (Prévention et Secours Civique de Niveau 1) avec Mme Besson.
3 avril 2023
FORMATION "JEUNE ARBITRE EN BADMINTON"
Ce mercredi 20 janvier 2021 a eu lieu à Saint Laurent du Maroni la formation "jeune arbitre en (…)
20 janvier 2021
