Carton plein pour les benjamins

Mis à jour le lundi 22 juin 2026 , par LABADY PAMELLA

Le mercredi 11 mars 2026, les équipes benjamines du collège ont réalisé une très belle performance cet après-midi lors des rencontres de football.

Opposées aux équipes du collège Othily de Mana, elles ont réussi à les battre et à s’imposer dans la compétition.

Au terme des matchs, les deux équipes du collège terminent à la 1ère et à la 2ème place, devant les trois équipes de Mana.

Une belle réussite qui récompense l’engagement et l’esprit d’équipe des élèves.

Grâce à ces résultats, les benjamins se qualifient pour le district, dont la prochaine étape se déroulera à Saint-Laurent.

Bravo à tous les joueurs pour cette belle performance sportive !

Dans la même rubrique