Les Lianes musicales enchantent le collège

Mis à jour le lundi 22 juin 2026 , par LABADY PAMELLA

Le mardi 24 mars 2026, de 15h à 16h, le collège a accueilli l’orchestre de l’association des Lianes musicales, engagée dans la promotion de la musique en Guyane.

Ce concert, organisé au sein du gymnase de l’établissement, était destiné à l’ensemble des classes de 6ème , offrant aux élèves une immersion musicale riche et pédagogique.

L’événement revêtait une dimension particulière pour le collège, fier de compter parmi les membres de l’orchestre deux de ses enseignantes, Madame BAJON et Madame MAILLARD, dont l’implication a renforcé les liens entre la vie scolaire et le monde artistique.

Galerie d'images

Dans la même rubrique