Les élèves méritants mis à l’honneur

Mis à jour le lundi 22 juin 2026 , par LABADY PAMELLA

Le lundi 30 mars 2026, une cérémonie de remise des félicitations a été organisée au sein de l’établissement afin de mettre à l’honneur les élèves ayant obtenu les félicitations du conseil de classe au premier et au second trimestre.

Devant leurs camarades et les équipes éducatives, ces élèves ont été récompensés pour leur sérieux, leur investissement et la qualité de leurs résultats scolaires.

Ce moment de valorisation a permis de souligner l’importance du travail régulier et de l’engagement dans la réussite.

Au-delà de la reconnaissance individuelle, cette initiative vise également à encourager l’ensemble des élèves à s’impliquer davantage dans leur scolarité.

Nos remerciements les plus sincères à Madame WEBER, secrétaire générale, qui a su offrir aux élèves de superbes cadeaux.

Galerie d'images

Dans la même rubrique