Participation des élèves de Javouhey au championat du district de Saint-Laurent-du-Maroni

Participation de Javouhey au championnat district à SLM ce mercredi 8/02 toute la journée.
3 équipes médaillées "argent" benjamines photoN°22, minimes filles N°26, minimes garçons N29 et 30. Ils se sont partagés les épreuves à l’intérieur de chaque équipe en exécutant 3 concours chacun, parmi : COURSES, LANCERS, SAUTS, RELAI. Les 5 équipes sont revenues ravies, les têtes remplies de fierté et de bons moments partagés. Ce fut une superbe journée avec des élèves au comportement irréprochable.

L’équipe du Collège Paule Berthelot est fière de vous présenter son nouveau site internet permettant de suivre l’actualité du collège, les décisions prises, les différents projets et activités mis en place. Il permet de mettre également en valeur la vie au collège et son dynamisme, de suivre en direct l’avancée des EPI et les réalisations des élèves.

Rue de la rivière

Tél. 05 94 34 41 53 / Fax. 05 94 34 26 37