Compétition UNSS de Raid

Mis à jour le mercredi 12 février 2020 , par Benjamin CASADO

Mercredi 29 février 20 élèves du collège ont participé à la compétition UNSS de Raid district à Saint Laurent du Maroni : 16 athlètes, 1 jeune officiel (Schanaida) et 3 jeunes reporters (Fennety, Daryl et Lloyd).
Ils ont enchainé pendant plusieurs heures différentes épreuves sportives : trail, canoë, course d’orientation, run and bike et escalade. Certains n’avaient jamais pratiqués ces activités. Ce fût une belle expérience sportives pour tous.
Une de nos équipe de minime composée d’Alicia, Rinucia, Ronaldinio et Kévin se qualifie pour le Raid académique qui se déroulera à Kourou prochainement.
Nos deux autres équipes ne sont pas sur le podium mais bravo quand même à eux pour ce bel effort : Pascaline, Raymonda, Paolo, Lhauwann et Marie-Christine, Lattifa, Sivarino, Temoty.

Merci aux jeunes reporters pour les photos !