Le Centre de Documentation et d’Information - CDI

Le Centre de Documentation et d’Information, aussi appelé CDI, est le lieu du collège où élèves et professeurs viennent dans le but de travailler, de lire mais aussi de se documenter. Plus de 2000 documents sont à la disposition des usagers, que ça soit dans le domaine de la lecture plaisir ou bien pour faire des recherches pour des travaux scolaires.

Il est ainsi fréquenté par des classes accompagnées par leur professeur pour différents projets, notamment pour les EPI, pour effectuer des recherches documentaires, de l’éducation aux médias et à l’information mais aussi par les élèves durant leurs heures d’études.

L’équipe du Collège Paule Berthelot est fière de vous présenter son nouveau site internet permettant de suivre l’actualité du collège, les décisions prises, les différents projets et activités mis en place. Il permet de mettre également en valeur la vie au collège et son dynamisme, de suivre en direct l’avancée des EPI et les réalisations des élèves.

Rue de la rivière

Tél. 05 94 34 41 53 / Fax. 05 94 34 26 37