Retour sur les tournois de Beach Handball - octobre/novembre 2021

Mis à jour le samedi 19 mars 2022 , par MOIROUX Céline

Depuis le début de l’année, les élèves des classes Handball ont pu prendre part à deux tournois de Beach Handball organisés par la ligue de Handball de Guyane.

Le premier tournoi à Mana pendant les vacances d’octobre était l’occasion de découvrir cette variante du Handball, qui se joue sur le sable. Nos équipes terminent 4ème chez les filles, et 3ème pour les garçons qui ramènent au collège le premier trophée de l’année.

Fin novembre, les élèves sont invités à participer à la deuxième manche de ce tournoi qui se déroule cette fois à Saint-Laurent du Maroni. Trois équipes sont engagées, et quelle réussite ! Alors que nos filles et notre deuxième équipe garçons se classent 3ème de leur tournoi, nos -16(ans) garçons remportent le tournoi de la plus belle des manières !

Félicitations à eux et rendez-vous au prochain tournoi pour défendre ce titre !