EN CE MOMENT
CLG Paule Berthelot

Stage massé athlétisme pour tous les élèves de 5e - janvier 2022

Du lundi 3 janvier au vendredi 7 janvier 2022, tous élèves de 5e du collège vont bénéficié d’une semaine d’activités athlétiques encadrée par l’ensemble des professeurs d’EPS.
L’objectif est de faire découvrir de façon plus approfondie 5 activités athlétiques : demi-fond, relais-vitesse, course de haies, lancers et sauts. Tout se déroulera à Javouhey.

Les élèves seront répartis dans différents groupes : G1, G2, G3, G4 ou G5.

Les élèves devront arriver en tenue d’EPS au collège (t-shirt, short, baskets) avec dans leur sac une tenue de rechange, une bouteille d’eau ainsi que leur carnet de correspondance.

L’équipe d’EPS

Documents à consulter

L’équipe du Collège Paule Berthelot vous présente son site internet permettant de suivre l’actualité du collège, les décisions prises, les différents projets et activités mis en place. Il permet de mettre également en valeur la vie au collège et son dynamisme, de suivre en direct l’avancée des EPI et les réalisations des élèves.

Collège Paule Berthelot
7 Rue du Père RENAUD